Les activités pré et post-natales
   

Activité pré-natale

Pour les femmes enceintes, BB Alo offre une activité de relaxation aquatique qui représente un apport supplémentaire en vue de l’accouchement.

Cette activité concerne la future maman à partir du 4ème mois et jusqu’au terme de la grossesse. Les papas sont les bienvenus. L’activité est ludique et permet de se relaxer en compagnie d’une sage-femme et d’un animateur FAAEL.

Pour se sentir bien avec son corps qui change, chaque femme évolue dans l’eau à son rythme et se prépare à la venue de son bébé.

« La relaxation avec de la musique sous l’eau, c’est un vrai bon moment. On se laisse porter par l’eau et on se sent plus légère. »

Activité post-natale

BB Alo offre également une source de détente aux mamans qui ont accouché récemment.

Cette activité a pour objectif, la reprise d’une activité physique dans l’eau. Elle permet de retrouver son corps et son tonus musculaire à son rythme et de vivre un moment de détente sans bébé, avec d’autres femmes dans la même situation.

« Après la naissance de mon bébé, j’avais besoin de bouger, mais j’étais assez fatiguée. J’ai appris à doser, à me détendre et progressivement j’ai retrouvé mon équilibre. J’aimais bien les moments avec les autres après la séance. »

Activités pré-post


Plus d’infos sur la page inscription (tarif / horaire / etc..)